Chaud pour faire la teuf ? 2019 n’est même pas encore terminé que les plus gros festivals d’Île-de-France commencent à nous donner un avant-goût de ce qui se prépare pour 2019, et visiblement il y a du lourd !

Rock en Seine

On commence avec le festival du Parc de Saint-Cloud, prévu encore une fois au plus chaud de l’été (23, 24, 25 Août 2019), le Rock En Seine Festival a dévoilé quelques artistes de son line-up explosif. Pour l’instant, on annonce : Major Lazer et The Cure ! Révélation de ces dernières années, la talentueuse chanteuse Jorja Smith se joindra également à la partie pour le festival Rock en Seine 2019.

Tu peux retrouver toute la programmation sur le site officiel du festival.

Major Lazer

Dour Festival

Direction la Belgique ! L’un des festivals les plus appréciés des belges comme des français annonce son grand retour du 10 au 14 Juillet 2019. Et ce n’est pas tout ce qui est annoncé ! Le line-up a également été dévoilé, avec une programmation plutôt pas mal : A$AP Rocky, Damso, Disclosure, Moha La Squale, Orelsan et bien d’autres !

Si tu veux connaître le reste du line-up, rendez-vous sur le site officiel du Dour Festival.

Dour festival

Marvellous Island Festival

Le plus gros festival des tendances électroniques d’Île de France sera de retour du 08 au 10 Juin sur la plage de Torcy ! Et les noms se dévoilent petit à petit. Pour l’instant, j’entend parler de Nina Kraviz, Parallels, Marcel Dettmann parmi les principaux. Chaud pour gagner ta place pour le Marvellous Island Festival ? Il n’est pas trop tard pour participer au Concours Monsieur Student.

Marvellous Festival

Rendez-vous sur le site officiel du Marvellous Island Festival pour connaître les autres artistes prévus.

Garorock

Moha La Squale, Vald, DJ Snake ou encore ma chère et tendre Aya Nakamura t’attendent à Garorock les 27-28-29 et 30 juin 2019 pour t’ambiancer comme jamais !

Découvre le reste du line-up sur le site Garorock

Garorock

Eurockéennes

Réserve déjà tes 4-5-6 et 7 juillet 2019, on part ensemble ! Il fera beau, chaud et le line up sera explosif : Petit Biscuit, Columbine, Supreme NTM, Christine and the Queens, Jain… Et ce sont les premiers noms dévoilés…

Prends vite tes places sur le site des Eurockéennes

Eurockeenens

Vieilles Charrues

Si tu hésitais à aller aux Vieilles Charrues cette année, tu devrais te décider maintenant ! Parce que, quand les Vieilles Charrues annoncent Booba, MHD, Tchami & Malaa, Martin Garrix, David Guetta et bien d’autres artistes au line-up, tu peux être sûr(e) que les places vont partir comme des petits pains.

Pour connaître la programmation complète, rendez-vous sur le site des Vieilles Charrues.

Vieilles Charrues

Alors, sur quel festival je vais te retrouver l'été prochain ?