Alors que la grande majorité des festivals prévue pour 2020 a été annulée et reportée à 2021, certains organisateurs ne veulent pas annuler la fête et proposent des versions mini des festivals traditionnels. Marvellous Island par exemple aura bien lieu le weekend du 19 et 20 septembre avec une capacité limitée à 5 000 personnes. Dream Nation a de son côté annoncé un report du festival prévu sur 3 jours, pour le weekend du 17 au 19 septembre 2021.

Festival Dreamnation

Une soirée au format XXS pour faire la fête !

Cependant, afin de quand même faire la fête en septembre une soirée va être organisée le 19 septembre prochain. Une version XXS de Dream Nation donc !

Les organisateurs expliquent "nous n'avons pas pu renoncer à imaginer, penser et organiser un événement, en accord avec les contraintes sanitaires strictes et pour la sécurité de tous. Nous avons travaillé sans relâche sur tous les scénarios pour trouver des solutions. Nous ne pouvions pas baisser les bras, et souhaitions vraiment vous offrit dans tous les cas, un moment de fête, de communion et de plaisir."

Festival Dream Nation

12 000m2 pour kiffer

Dream XXS c'est donc une soirée "alternative et symbolique" qui sera pour ne pas changer les habitudes organisée aux Docks de Paris, en plein air avec une jauge réduite.
2500 personnes pourront ainsi venir faire la fête dans un espace de 12 000m2 en Open Air.

Au programme : 2 scènes, 16 artistes, 10h de son, avec de la musique Techno, Trance, Bass Music ou encore Hard Music. Il y aura sur place des performers, de la vidéo 3D, et beaucoup de surprises !

Si tu avais ta place pour le festival Dream Nation, tu peux toujours échanger ta place contre un billet pour Dream XXS, et la différence te sera remboursé. Tu peux aussi conserver ta place pour l'édition 2021 et acheter une place en plus pour cette soirée !

Toutes les informations

Quoi ? Dream XXS
Quand ? le 19 setptembre de 21h à 7h
Où ? 87 avenue des Magasins Généraux 93 300 AubervilliersOuvrir/fermer la section Shortcode Options