Il devait être organisé dans les prochaines semaines, mais aura finalement lieu l'année prochaine. Sur la page de l'évènement Facebook, l'équipe de Cercle a publié un message annonçant et expliquant le report du festival.
Ce dernier aura ainsi lieu le samedi 11 et 12 septembre 2021, toujours au Musée de l'Air et l'Espace au Bourget.

un événèment Cercle au Bourget

Un report suite aux décisions du gouvernement

Dans le message posté, l'équipe explique que "suite à l’annonce du gouvernement français interdisant les rassemblements de plus de 5000 personnes, nous sommes dans l’obligation de reporter le festival Cercle 2020. En tant que passionnés, nous sommes navrés de devoir renoncer à un tel événement, cependant la santé de tous reste une priorité."

Concernant les billets pour l'édition 2020, ces derniers sont remboursables. Cercle va donc ouvrir un système de remboursement jusqu'au 27 septembre.

En ce qui concerne le line-up, l'équipe Cercle "travaille actuellement pour présenter les mêmes artistes." Une grande majorité des festivals de 2020 a été reporté à 2021. Ainsi les différents événements vont devoir se battre entre eux pour garder leur line up initial !

Par ailleurs, si tu n'avais pas encore ta place pour le Cercle Festival et souhaite avoir une place pour l'édition 2021, une billetterie ouvrira le mercredi 7 octobre et le 14 octobre.