Il y a quelques jours le président de la République, Emmanuel Macron a annoncé la mise en place de deux repas étudiants à 1 euro chacun. Une annonce pertinente pour les étudiants et la situation difficile qu'ils rencontrent face à la COVID-19. Dans un élan de soutien, le restaurant le Reflet, présent à Nantes et à Paris a lancé une initiative similaire.

Des repas à 1 euro pour les étudiants

Dans un esprit de solidarité, le Reflet de Paris propose dès le vendredi 29 janvier, deux midis par semaine, un repas à un euro.
La particularité du restaurant le Reflet ? C'est un restaurant engagé socialement, qui embauche de nombreuses personnes porteuses d'une trisomie 21.

personnels du Restaurant le Reflet Paris

Un élan de solidarité pour les étudiants

Avec la COVID-19, un grand nombre de restaurants ont été impactés. Nombreux sont ceux qui ne peuvent proposer la livraison ou à emporter et attendent patiemment la réouverture.

Les repas seront cuisinés avec amour, à base de produits frais, offerts par les fournisseurs et partenaires du Reflet de Paris. Au menu : entré, plate et dessert

Pour réserver ton repas, il suffit de cliquer ici et te rendre dans l'onglet Vente à Emporter. Le Reflet se situe 11 rue de Braque Dans le 3ème arrondissement de la capitale.