Tu te vois là, te la couler douce au bord de l'eau ? Ou bien faire une randonnée, au fin fond de la forêt et dormir dans un spot de ouf ? Ça tombe bien ! Là je te propose un Job de rêve OUFISSIME, pour une fois j'ai même moi-même postulé. Bref, je t'ai assez raconté ma vie, laisse-moi te présenter ça !

Un an à voyager

Airbnb lance un job de rêve canon : une occasion unique de vivre autour du monde pendant un an. 12 chanceux vont avoir la chance, avec trois compagnons, de vivre durant un an dans des logements proposés par Airbnb. En échange de cette expérience oufissime tu devras faire des retours sur tes différentes expériences, afin de contribuer à l'avenir du voyage et du mode de vie avec Airbnb.

paysage de l'archipel de Malte

Parmi les profils recherchés on retrouve : les télétravaillleurs, les artistes, les parents dont les enfants ont quitté le nid, les jeunes familles, les voyageurs de proximité, les omades numériques.

Bref, pendant 12 mois consécutifs, de juillet 2021 à juillet 2022, tu vas vivre une expérience de fou et tu pourras partir avec 3 compères. Durant 10 mois, tu vas voyager et vivre dans des logements proposés par Airbnb.

Durant cette épopée, Airbnb prend en charge, les crédits pour les hébergements, les allocations de transport, les suggestions d'annonces, les expériences locales et bien plus encore !

Pour participer, il suffit de répondre à un petit questionnaire (en anglais) et hop ! Tu as jusqu'au 30 juin, t'attends quoi ?!