Ouais on est de plus en plus dans le futur j'ai bien l'impression. T'as pas mal lu je te confirme bien qu'un restaurant avec robot pizza vient d'ouvrir ses portes... Son travail c'est une pizza prête en 30 secondes.

I Robot

Will Smith nous avait prévenu... Si tu veux voir ce concept assez hors du commun on se donne rendez-vous chez Pazzi. Le prix pour manger une pizza fabriquée par un robot est entre 8 et 14€.

Je t'ai dit trente secondes d'attente, mais en réalité c'est 4 minutes parce que tu as le temps de cuisson en plus (c'est pas des machines hein... fin si, mais t'as capté).

Le lieu a ouvert lundi 5 juillet 2021. L'objectif de cette startup française à l'origine du projet ? Réinventer le fast food en faisant en sorte qu'aucune main ne touche le produit.

Ne t'inquiètes pas les produits sont frais, la seule chose qui change, c'est la main d'oeuvre. Une idée originale que l'on veut tester, mais qui mettrait pas mal d'employés sur le banc de touche.

Robot qui met une pizza en boîte
©pazzipizzas

Pour faire les meilleurs pizzas possibles le robot a suivi à la lettre les recettes du chef triple champion du monde de la pizza, Thierry Graffagnino.

Rendez-vous au 42 Rue Rambuteau, 75003 Paris. Le lieu est ouvert tous les jours de 11h à minuit.