Aussi bon pour la santé que bon au goût, pourquoi se refuser un Bò bún ? Aussi colorés que savoureux les Bò bún sont devenus incontournables à Paris et dans ses environs. Mais où trouver les meilleurs ? Voici le Top 5 des meilleurs Bò bún de Paris, selon l’équipe Monsieur Student.

Le Petit Cambodge

Que tu sois plutôt classique ou extravagant dans le choix de ton Bò bún, Le Petit Cambodge est le petit restaurant incontournable du quartier du Canal Saint Martin.
Adresse : 20 Rue Alibert, 75010 Paris

Pho bida

Croquant et croustillant quand il faut, doux et savoureux quand nécessaire, le restaurant Pho Bida te promet, à travers ses Bò bún, un voyage gustatif qui, ne te laissera pas de marbre.
Adresse : 36 – 38 Rue Nationale, 75013 Paris

Celebrating Chinese New Year in Chinatown with some #pho

A post shared by Chelsea (@chelsea_eats) on

Pho Tai

Service discret, rapide mais surtout cuisine délicieuse, les Bò bún du restaurant Pho Tai (qui a plusieurs établissements dans la Capitale) sont le parfait moyen de t’initier au Bò bún si c’est la première fois, ou alors de retomber amoureux du plat.
Adresse : 13 Rue Philibert Lucot, 75013 Paris / 53 Rue de Montreuil 75011 Paris France
https://www.instagram.com/p/BN2DZbqDuzf/?hl=fr&taken-at=1896500

Foyer Mon Viêt Nam

Situé dans le quartier Latin, c’est le restaurant parfait pour les amateurs de soupes asiatiques et de Bò bún en général. Dans un beau cadre, Foyer Mon Viêt Nam te réserve une expérience aussi intéressante qu’authentique.
Adresse : 24 Rue de la Montagne Sainte Geneviève, 75005 Paris
https://www.instagram.com/p/BiuNDQsBnbo/?hl=fr&taken-at=397529759

Chez Joy

Bò bún crevettes sautées aux oignons ou travers de porc à la citronnelle ? Chez Joy, les plats allient influences françaises et asiatiques, pour ton plus grand plaisir.
Adresse : 84 Rue Daguerre, 75014 Paris
https://www.instagram.com/p/Bj7KG6tl0hf/?hl=fr&taken-at=1026883570

Et toi, quelle est ton adresse Bò bún favorite ?