1- Bodrum

Situé au 43 rue des batignolles dans le 17ème cette adresse est notamment connue pour avoir participé à... Master Chef.

Tortilla coupée en deux rempli de viandes, sauce, salade.
©kebab_batignolles

Le critique gastronomique Sébastien Demorand en a d'ailleurs fait son kébab préféré. En 2016 il repasse de nouveau à la télé dans l'émission "Les paris du Globe-Cooker sur Canal +. Le reporter-cuisinier Fred Chesneau à son tour, valide le lieu.

Bodrum est pour ses clients le "Meilleur kebab de Paris". Tout est fait maison, des frites grillées, la viande est préparée pendant 1h30 chaque jour pour servir la meilleure qualité possible. Impossible de manger sur place tout est à emporter, le square des Batignolles est à deux pas donc pas de soucis pour se poser. Tu peux retrouver sur leur Instagram toutes les stars qui l'ont, à leur tour, validé !

Si t'as la flemme de bouger de chez toi hésite pas à commander (on te met bien).

43 Rue des Batignolles, 75017 Paris
En livraison ou à emporter

2-Gemuse Berliner Kebap

Pain rond ouvert rempli de pois chiches, légumes grillés, poulet mariné.
©gemuseparis

Situé au nord de la butte Montmartre, on reprend exemple ici sur le savoir-faire allemand. C'est après plusieurs coup de foudre du kebap berliner que le propriétaire a décidé de lancer son établissement.

L'idée est de faire des sandwichs qui débordent, un pain turc maison, le poulet est mariné, les légumes sont frais et grillés, le fromage est frais.
La différence avec les autres kebabs ? Une sauce spéciale aux tomates et aux pois chiches... à tomber. Un sandwich végétarien est aussi disponible pour plaire à tout le monde.

Victime de son succès l'attente peut parfois être un peu longue, mais à en voir les avis sur Tripadvisor et mon expérience, ça en vaut la peine tu seras pas déçu. C'est l'un des meilleurs de Paris !

61 Rue Ramey, 75018 Paris
En livraison ou à emporter

N'hésite pas à les suivre sur Instagram

3- Casse-croûte Grec

Situé dans le 5ème arrondissement de Paris juste à côté de la Sorbonne cette adresse est connue par tous les étudiants du quartier. Attention coup de pub c'est le Kebab préféré de Lomepal et de Katerine (pour les anciens).

Bon ok, on s'en fou peut être de leurs avis mais il a le certificat du meilleur kebab de France en 2017 et est meilleur kebab de Paris en 2021.

95% d'avis positifs sur internet, tous les produits sont frais, très généreux sur les frites, une sauce blanche maison, tout est au rendez-vous pour te faire kiffer. La viande est beaucoup moins grasse que dans les autres restaurants.

Des légumes grillés qui se différencient du classique salade, tomate, oignon. Le pain pita fait la différence tu m'en diras des nouvelles.

4 Rue de l'École Polytechnique, 75005 Paris
En livraison ou vente à emporter

Pain pita rempli de viandes et de salade, accompagné de frites
©lesbonsplansdelapetite