Parce qu'on a souvent envie de manger des spécialités sans que ce soit trop gras. Le poke bowl est l'alternative parfaite. Tu manges en grande quantité un plat délicieux, sain, sans le risque de prendre 3 kilos après. Du coup je t'ai fait une liste des meilleurs spots à poke bowl à Paris

1- Moe Poke

Chez Moé Poké la fraîcheur des produits est l'élément clé. Que ce soit à travers leurs légumes ou leurs poissons crus. Période de coronavirus oblige, ils font de la livraison.

Avec des prix qui vacillent dans les alentours de 11€ pour le poké signature S et 14,90€ pour le L, les prix sont assez abordables et valent la dépense.

Si tu le souhaites tu peux aussi les faire au choix en mettant de l'edamame, du saumon, de la grenade, du tofu, du poulet, de la mangue et j'en passe.

Poke Bowl

En tout cas l'adresse est validée par toute l'équipe Monsieur Student.

30 Rue de Miromesnil
75008 Paris

2- Pokawa Paris

Sam et Max, riches de leurs nombreux voyages ont décidé d'ouvrir leur propre restaurant (aujourd'hui plus d'une dizaine d'adresses en France). Après avoir découvert de nombreuses recettes ils décident de proposer à leurs clients des recettes healthy pour se régaler sans se sentir mal.

Poke Bowl avec bières

Poisson frais (saumon, thon ou dorade), tu as aussi une version pour les vegans avec du falafel (pas fan perso, mais le produit est bon). A

ccompagné de... ce que tu veux, ananas, grenade (ça tue), avocat, edamame, radis, oignon frits. Tu me rajoutes à tout ça une petite sauce sucrée (oui oui sucrée ceux qui mangent avec de la sauce salée vous pouvez sortir de l'article merci), et le mélange est parfait.

36, rue poissonnière 
75002 Paris

3- Tiki Bowls

Quand tu rentres dans Tiki, c'est la décoration qui va te faire sourire dès que tu franchis le seuil de la porte. Une ambiance de vacances qui pue le soleil et la belle vie, tu vas avoir envie de revenir pour t'évader. D'ailleurs leur slogan c'est "Un peu de soleil à Paris".

Décoration du restaurant

Au delà de ça, la cuisine est assurément très bonne. Dans une optique de cuisine saine et légère tu peux prendre un bol de poke bowl, un avocado toast (très très bon), des granola pour le dessert ou encore des smoothies.

L'adresse parfaite pour t'échapper avec de la bonne cuisine.

12 Rue de Castellane
75008 Paris