Parce qu'on a fait les bons en te présentant C'est Mon Donuts, on espère que tu nous feras une nouvelle fois confiance. La rue du Chemin Vert nous offre un nouveau spot gourmand qui va en ravir plus d'un... Tiramis'U. Je pense que t'as compris l'idée avec le nom de la boutique.

Les becs sucrés sont attendus

C'est fini les tiramisus que tu trouves seulement dans les restaurants ou dans ton grec de quartier, Tiramis'U est l'adresse spécialiste du dessert italien. Située au 52 rue du chemin vert, l'adresse du 11ème arrondissement de Paris devient de plus en plus gourmande grâce à cette ouverture.

Je pense que mon favori sera le Oreo, j'ai fait un tour sur leur page Instagram ça a l'air d'être une dinguerie. Je t'avoue que tout a l'air bon ceci dit. Dans le doute je vais tous les tester, il ne faut pas prendre de risques. Toi aussi t'arrives à ressentir en bouche la couche de crème au mascarpone avec sa couche de biscuit saupoudré de cacao ? Miam.

Tiramisu Oreo avec une fraise, servi dans un pot
©tiramis.u.paris

L'ouverture est prévue pour le vendredi 28 mai (oui dans une semaine on se pète le bide t'as capté l'idée). Là t'es en train de te demander où est ce-que tu peux trouver une autre boutique 100% Tiramisu ? Tu ne peux pas, c'est le premier bar à Tiramisu de France (rien que ça). Le lieu sera ouvert du mardi au dimanche de 11h à 20h. Je te surveille t'as intérêt d'y aller, d'être emballé et de ramener tes potes.

Toutes les informations :

Quoi ? Tiramis'U
Où ? 52 rue du chemin vert
Quand ? Du mardi au dimanche de 11 à 20h
Ouverture le vendredi 28 mai !