Sushis, Makis, Sashimi, Nigri, qui n'aime pas manger Japonnais ? Après un premier épisode que tu sembles avoir bien apprécié, voici notre sélection des meilleures adresses où manger Japonnais à Paris, épisode 2 (voir l'épisode 1).
 

Isami

Qualifié par beaucoup comme le meilleur Sushi de Paris, Isami est rapidement devenu un incontournable. Et rien une fois leur plats goûtés, on comprend rapidement pourquoi !
Adresse : 4 Quai d'Orléans, 75004, Paris
 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Food lover & explorer worlwide (@taking_you_out) le

Tsukizi

Petit petit sushi bar placé Rue des Ciseaux dans le 6ème arrondissement de Paris, Tsukizi te promet des sushis authentiques. Et tu peux nous croire, le restaurant vaut le détour !
Adresse : 2 Bis Rue des Ciseaux, 75006, Paris

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @phamilyfirst le

Koko

A proximité du Canal de l'Ourcq et du MK2 du 19ème, Koko est un délicieux restaurant-bistro japonnais te promettant une expérience culinaire inoubliable. Si le prix reste quelque peu élevé, le goût est au rendez-vous !
Adresse : 14 quai de la Loire, 75019, Paris

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kévin (@kevinhbh) le

Rice & Fish

Rice & Fish est un bar à sushi ... à la californienne. Situé rue Grenata dans le second arrondissement de Paris, le restaurant a vu le jour sous l'impulsion d'un chef d'origine américaine. Alors que la carte propose un très large choix de plats allant des maki aux sushis en passant par les soba, les chirashi et autres, les prix restent tout de même relativement raisonnables.
Adresse : 22 rue Greneta, 75002, Paris
 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cook'heure 🍴🕛 (@cookheure) le

Izu

Avec un décor moderne, le restaurant Izu propose un large choix de spécialité japonaises. Préparés par un véritable chef japonais, les sujets ne sont pas les seuls à valoir le détour !
Adresse : 7 rue Véronèse, 75013, Paris
 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IZU Japanese Restaurant (@izuparis) le


 

Et toi, quelle est ton adresse favorite pour manger Sushi à Paris ?