Note la date, le 9 juillet prochain tu vas pouvoir manger gratuitement ! Pizza Cosy débarque ENFIn dans la capitale, dans le cinquième précisément et pour l'occasion tu vas pouvoir découvrir leurs pizzas gratuitement !

Une pizza gratuite pour tous le jour de l'ouverture !

Pizza Cosy, c'est une enseigne de pizzas, fondée par Florent et présente dans plusieurs villes françaises. L'enseigne débarque à Paris dès le 9 juillet et proposera des pizzas gratuites durant cette journée ! De plus, il y aura un aspect solidaire, car le nombre total de pizzas vendues sera transformé en argent et cette somme sera versée à l'association StudHelp !

Les pizzas gratuites seront proposées sur les Marguerite, 4 Fromages, Savoyarde et Curryeuse !

La pâte à pizza est fabriquée chaque jour avec de la farine de blé de haute qualité, du levain, de l'huile d'olive vierge extra, du sel marin et de l'eau. La fermentation longue des pâtons permet de savourer des pizzas savoureuses et digestes ! Pour la petite info, la recette a été élaborée par un double champion du monde de pizza.

Parmi les pizzas tu retrouves des basiques comme la Marguerite, la Pizza du Marché (qui change assez régulièrement), la Reine avec sauce tomate, mozzarella, jambon blanc et champignons frais. Il y a aussi une Basque ou encore une Paysanne. Bref les pizzas sont composées avec des ingrédients 100% frais, les légumes sont cuisinés, les viandes sont garanties origine France et les fromages sont labellisés !

Toutes les informations

Quoi ? Pizza Cosy
Quand ? Ouverture le 9 juillet
Où ? 56 Boulevard Saint-Marcel 75005 Paris