Tu commences à connaître la chanson je suis là pour te filer les meilleurs bons plans. En ce moment on est servi à Paris et c'est pas fini. Dans ce restaurant/bar, viens déguster des pintes et des croque-monsieur pour 3€ seulement.

Bonne bouffe et alcool à foison

Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, il faut le consommer avec modération. C'est bon maintenant que je ne peux plus avoir de problèmes, voici ce Le Croquis te propose.

Un lieu pour manger et boire à petits prix entre potes, est-ce que c'est pas ce qui nous a manqué pendant ces longs mois de confinement et j'en passe ? Si hein... bon du coup Guillaume et Thibaut, deux frères ont eu les mêmes pensées que nous et ont décidé de réaliser notre rêve. Ici on se tutoie on part avec nos voisins et on se la coule douce.

Clients du restaurant en terrasse
©lecroquisbonnenouvelle

Tu peux déguster 7 croques monsieur différents, mais tous aussi bons. Le pain vient de chez Kayser et les recettes sont toujours validées au préalable par leurs potes. Si t'es fan des planches, tu peux composer la tienne avec charcuteries et fromages que tu souhaites. Tu peux même demander à que l'on te rajoute du confit d'oignon... je bave actuellement oui oui.

Planche de charcuterie et de fromage
©lecroquisbonnenouvelle

En ce moment, il y a même des écrans pour regarder les matchs de l'Euro... On se donne rendez-vous au 25 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris. Il est ouvert tous les jours de 11h à minuit sauf le dimanche (fermé).

Toutes les informations

Quoi ? Le Croquis
Quand ? Tous les jours de 11h à minuit sauf le dimanche (fermé)
Où ? 25 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris