Sunday Sliders, c'est une franchise qui existe depuis 2018, et propose des Mini-Burgers aussi appelés Sliders. Recette du succès oblige, plus d’une dizaine d’ouvertures sont en cours, notamment 2 á Paris, et d’autres villes telles que Toulouse, Bordeaux, Limoges, Montpellier. Pour le moment il n'y a pas d'adresse physique. Pour déguster Sunday Sliders, c'est à emporter.

Un nouveau concept

Parce que très peu de personnes connaissent ce nouveau concept, Sunday Sliders propose de la vente de hamburgers miniatures. Pourquoi un tel carton ? Parce que tous leurs produits sont bien sûr, frais, mais mieux encore, faits sur mesure par les meilleurs producteurs français. Les steaks de bœuf sont produits par le même producteur que Big Fernand... mais pas au même prix. Les pains sont artisanaux, les sauces et accompagnements faits maison… et ça tue !

Burger fondant

Ces burgers en taille réduite ont l'avantage d'avoir un large panel. Si tu hésites entre plusieurs burgers, tu peux tous les commander. L'enseigne revisite le burger en version 130g. Le prix ? 2,99€ pour un slider, 24,90€ le plateau de 10. Que tu veuilles du boeuf, du poulet, du végétarien, il y en a pour tous les goûts, t'es sûr de trouver ta perle rare.

L'objectif du patron est simple, et il le revendique : "Où est le génie quand tu mets du foie gras dans un burger et que tu le vends 18 balles !? Le génie, c’est justement d’utiliser 3 ingrédients et d’en faire un produit ultra bon qui plaise á un maximum de gens. Chez nous, on fait peu de choses, mais on les fait très bien !"

Si tu veux te faire livrer, rendez-vous sur Deliveroo, Just Eat ou encore Uber Eats. Attends ! T'as peur d'attendre trop longtemps ? Sunday Sliders est le restaurant le plus rapide sur Ubereats avec un temps moyen d’attente pour les coursiers de 4.30 minutes pour une moyenne de 12 min pour tous les autres restaurants. Les étoiles sont alignées, commande !

.