Amateurs de bières, de blondes, de brunes et j'en passe, j'ai une nouvelle qui devrait te plaire pour la rentrée ! Comme chaque année, le fameux Paris Beer Festival, un festival qui célèbre la bière artisanale et indépendante dans tout Paris !

Un évènement avec des acteurs indépendants !

affiche de la 8ème édition du Paris Beer Festival

C'est donc du 1er au 5 septembre, que cet évènement houblonné sera organisé. Le weekend de clôture du festival aura lieu à Ground Control, un spot très cool et parfait pour découvrir plus de 40 microbrasseries locales et nationales !

Le Paris Beer Festival se découpe en deux temps forts. Dans un premier temps les trois premiers jours, à savoir du 1er au 3 septembre où des évènements et animations seront organisés dans les établissements participants, à Paris et en Île-de-France.

Une 8ème édition bien moussée !

Parmi les établissements participants, on retrouve : La Robe et la Mousse, la Fine Mousse Bar, Octopussy et j'en passe.

Le deuxième temps fort, c'est le weekend de clôture. On se retrouvera ainsi dans le 12ème arrondissement, au Ground Control, pour savourer de bonnes bières, déguster de bons petits plats et profiter d'animations...

Pour le weekend de clôture du Paris Beer Festival, tu devras payer 5 euros l'entrée avant 16 heures et tu auras même un verre de dégustation.

Toutes les informations

Quoi ? Paris Beer Festival
Quand ? du 1er au 5 septembre
Où ? Paris et Ile-de-France