Tellement fondante... Avec ses pépites de chocolat et sa texture aérée... Hmmmm ! Rien ne vaut une bonne brioche préparée avec amour. Si tu cherchais l'endroit parfait pour déguster des brioches artisanales dans une ambiance cocooning, j'ai une nouvelle adresse pour toi et c'est juste en dessous.

BAB, pour les intimes

https://www.instagram.com/p/B8GwLhGoAE7/

Tu vas pouvoir te délasser au milieu des douces odeurs de brioches chaudes. BAB est le premier Bar à Brioches de Paris. Ouvert depuis seulement un mois, cette pépite va raviver tes papilles.

C'est le fruit d'une idée de Margaux, passionnée de cuisine et ancienne cheffe de restaurant ! Sa nouvelle aventure dans le 8ème arrondissement de Paris a de quoi la faire sourire : « Depuis ma plus tendre enfance, j’adore la brioche. C’est un dessert généreux et super réconfortant, mais je suis souvent déçue par sa texture trop sèche. J’ai alors décidé d’ouvrir mon propre laboratoire dans lequel je confectionne mes brioches moelleuses et savoureuses. »

Du sucré au salé

Dans ce nouveau petit coin de paradis sucré, tu pourras retrouver des douceurs surées qui sont, soit dit en passant, plus alléchantes les unes que les autres, mais aussi : des plaisirs salés.

Tu peux donc déguster de la brioche sucrée dans tout ses états, fondante, perdue, aux pépites de chocolat ou encore des sandwichs. Pas n'importe quels sandwich, avec des pains briochés, du confit d'oignon, des brioches tressées aux olives, noix et gorgonzola... bref ! Il y en a pour tous les goûts.

En ce qui concerne les boissons, c'est dégustation de jus de fruits frais maison, thé glacés, cappuccinos ou cafés frappés. Le tout dans un lieu c-o-z-y au possible.

Je vais m'arrêter là parce que je salive beaucoup trop... BAB, dans le 8e, adresse à noter.

Toutes les informations

BAB, Bar à Brioches
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
8 rue la Boétie 75008 Paris