Que ce soit juste pour le kiff, pour réussir ton brunch entre potes, mif ou en couple, il est toujours bon de connaître les meilleurs spots de la capitale. Les pancakes, c'est le classique américain que tu peux accompagner avec à peu près tout, que ce soit salé ou sucré.

Au côté de bacon grillé, oeufs, nappés de sirop d'érable, fruits, les mélanges seront toujours parfaits. Retrouve mes meilleures adresses de pancakes à Paris juste en dessous !

1- Bon Bouquet café

Si tu veux un spot cliché Instagram c'est le lieu où tu dois te rendre. Avec la situation actuelle Le Bon Bouquet s'est adapté et livre via UberEats dans tout Paris et la région parisienne.

Pancake avec des fruits
©bonbouquet.fr

Que tu aies envie de salé ou de sucré tu auras, dans ce spot, quoiqu'il arrive, un plat qui te correspondra et qui te fera totalement craquer. Le prix sont raisonnables et vu comment tu vas te goinfrer, t'inquiètes pas que tu vas en avoir pour ton argent.

29 rue de Trévisse
75009 Paris

2- La Main Noire

Sache qu'à partir du moment où tu mets un pied dans ce lieu, tu t'engages à manger des produits frais. Même si ça peut le paraître, ce que tu mangeras n'est pas si gras que ça, tout est healthy donc tu peux te lâcher sans avoir peur de prendre des kilos en trop.

Intérieur du restaurant
Processed with stamp

Avec des prix allant de 12 à 35€, tu es sur de repartir le ventre rempli et t'auras plus envie de manger pendant un bon bout de temps. Situé dans le 18ème arrondissement de Paris dans un cadre totalement friendly et végétal, tu te sentiras là-bas comme chez toi.

C'est une institution remplie de valeurs et de passion. Autant te dire que chez La Main Noire, la personne qui te prépare ton café ou ton plat, le fait avec tout l'amour du monde.

12 rue Cavallotti
75018 Paris

3- Kozy Paris

Que tu viennes pour prendre un café, un jus de fruits, smoothie, tu te laisseras forcément tenter par les pancakes de Kozy, quand tu verras à quoi ils ressemblent.

Sucré ou salé, bacon & oeufs ou aux fruits, peu importe l'envie que tu as, il y aura toujours un plat qui sera capable de répondre à tes attentes.

Pancakes
©kozyparis

Si tu as la flemme de te déplacer et que tu souhaites commander, sache que la livraison est ultra-rapide et que tout sera servi comme si tu étais dans le restaurant. Les produits sont frais dans un cadre simple et cosy. C'est le petit spot parisien par excellence.

Dernier point positif. Les prix sont plus que raisonnables et tu as un plat sacrément copieux.

79 avenue Bosquet
75007 Paris