Et un spot de plus qui va ouvrir ses portes et qui se concentre sur la chose la plus importante : la BOUFFE. Après Eataly ou le projet Table Square je te propose de découvrir le petit dernier qui ouvrira ses portes le 7 juin prochain, le Marché Pop !

Le spot sera comme de nombreux lieux qui ouvrent l'été, éphémère et fermera ses portes le 15 octobre prochain.

Le Marché Pop, le nouveau paradis de la food à Paris

Les trois mots clés pour qualifier ce lieu ?
• Passager : tu viens pour manger, découvrir et te balader
• Omnivore : la sélection food régalera tout le monde
• Populaire : tu viens avec tes potes, tes collègues ou tes parents !

Ce que je peux déjà te dire, c'est qu'il y en aura des choses dans cet espace de 5000m2. Au programme : 3 barbecues différents, un four à pizzas créé spécialement pour l'occasion et capable de cuire 300 pizzas par heure et bien évidemment un espace avec neufs comptoirs où tu pourras faire tes courses et donc acheter des produits pour bien manger. Poissonniers, primeurs, boulangerie... plus besoin d'aller au supermarché !

Tu pourras ainsi aller acheter une bonne côte de boeuf au boucher du Marché, la faire cuire sur le BBQ (toi-même oui oui) et la savourer avec tes amis sur les grandes tables en bois du lieu !

Une programmation estivale !

Sous un grand chapiteau de 500m2, de nombreuses animations seront proposées. Cours de cuisine, stand-up, concerts... Et à l'extérieur tu pourras profiter des terrains de pétanque, baby-foot...

Bref tu l'auras compris, tu pourras facilement passer tes journées au Marché Pop pour manger, chiller et profiter dans un lieu vraiment cool !

Toutes les informations
Le Marché Pop
77 avenue du Docteur Arnold Nette
75012 Paris