T'as l'habitude d'en manger je sais, je t'avais déjà fait un top des meilleurs kebabs de Paris si tu te souviens bien ! Aujourd'hui je te donne une adresse un peu différente, c'est le meilleur grec que tu vas manger dans toute ta vie.

Sauce blanche s'il vous plaît

Lüks Kebab, est-ce que tu connais ce nom ? Si c'est pas le cas ça va vite devenir une de tes adresses favorites. En plus de faire à la base des kebabs à tomber par terre, ils ont désormais leur kebab à la truffe.

Je sais même pas comment te le décrire, c'est une merveille pour les papilles. Déjà c'est pas gras, tu peux le dévorer sans avoir l'impression de perdre ton summer body. Ce sont pas des grecs que tu trouves à tous les coins de rues, ici ils sont inspirés des vieilles recettes, un peu comme à Berlin et c'est tout ce qu'on adore !

Si tu ne veux pas te taper le gros pain du grec, tu peux prendre un bowl ou une pita. Honnêtement pour avoir tout goûté je mets mon coup de coeur sur le bowl, c'est une tuerie ! La pita et le grec sont tout aussi bons, mais je suis dans mon délire summer body donc je culpabilisais moins (est ce que j'ai des abdos pour autant ? Pas le moins du monde).

Kebab, pita et grec à la truffe
©luks.kebab

Le Tartufo, c'est le nom que tu dois prononcer lors de ta commande. Dedans le chef te mettra de la viande grillée (de qualité), une sauce dont seul lui connait le secret, un peu de burrata, de la truffe noire, de l’huile d’olive à la truffe, poivre, sel, basilic et l'affaire est dans le sac. A part te dire que je bave sur mon clavier j'ai pas grand chose à ajouter ! La recette de l'année tout simplement.

Toutes les informations :

Quoi ? Lüks Kebab
Quand ? Tous les jours de 11 à 23h, sauf le vendredi ouverture à 15h
Où ? 24 Rue de la Grange aux Belles, 75010 Paris
6 Rue du Père Guérin, 75013 Paris