Si tu es fan de burgers, de fromages, de gras, j'ai une adresse qui peut t'intéresser ! Alors certes celle-ci est différente des restaurants de gros dont j'ai l'habitude de te parler, mais tu vas vite comprendre pourquoi. Aujourd'hui, j'ai envie de te faire découvrir Furahaa. Un burger 100% végétal créé par Arthur Devillers (sourd depuis ses 2 ans), à l'origine de cette chaîne de fast-food et cofondateur de l'association Mains Diamants.

Un restaurant solidaire avec des burgers végéteaux !

Déjà Furahaa ça veut dire joie, bonheur en Swahili. Avec cette entreprise, en plus de proposer des produits bons, Arthur a souhaité promouvoir l'employabilité des personnes sourdes, en cassant les préjugés et faciliter leur insertion dans le monde du travail.

burger chez Furahaa

À la carte donc des burgers, avec du fteak (donc de la viande végétale), mais aussi des burritos, des frites bien fat et même une poutine bowl (frites, sauce gravy, N'Cheese et haché de fteak).

En plus de Furahaa To Go, le restaurant 100% Plant Powered, il a également un salon de thé ! Tu l'auras compris, dans tous les restaurants on retrouve des employés sourds ou malentendants qui te préparent de délicieux plats.

La chaîne de fast-food est présente à Paris, mais aussi à Strasbourg !