L'été c'est sans surprise la saison des glaces ! Alors, oui je t'ai déjà fait une liste de mes glaciers préférés à Paris. Aujourd'hui c'est un spot éphémère dont je te parle, avec une particularité, qui ne te laisseras pas insensible...

Caïs propose des sorbets cocktailisés. Pour faire simple c'est des cocktails, mais en sorbet et version alcoolisé Un pop-up store voit le jour à Paris du 13 au 25 juillet prochain, dans le troisième à Paris. Et comme on ne le rappellera jamais assez : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

glace de chez Caïq
© Cais

Bref, les sorbets de Caïs sont frais et surtout, respecte les règles des cocktails. La teneur en alcool est comprise entre 4 et 10 %. Tu retrouves la composition du cocktails d'origine parmi lesquels Suze Tonic, Framboise de Marseille, French Mule ou encore un sorbet punch. C'est fait avec des ingrédients de qualité et des produits issus de l'agriculture biologique.

Pour ceux qui sont plutôt sans alcool, no stress il y a deux propositions sans alcool.

Côté prix, c'est raisonnable : 1 pot c'est trois boules de glaces et c'est vendu environ 7/8 euros. Y'a de l'alcool, c'est fait de manière artisanale et puis tu n'en manges pas tous les jours !

Toutes les informations

Quoi ? Pop up Store Caïs
Quand ? du 13 au 25 juillet 2021 de 15h à 22h
Où ? 98 rue de Turenne, 75003 Paris