On est tous un peu ventre sur pattes. Tu as dit Apéro, Mariage ou événement BDE ? Oui j'y vais pour manger être sociable. Dans l'art du grattage de bouffe, une nouvelle discipline vient tout juste de faire son apparition, et elle s'appelle le Sneating. L'art d'accepter un rencard juste pour manger gratuitement...

Le sneating, c'est quoi ?

Mise au point par des femmes au États-Unis, le sneating est l'art de savoir se faire inviter. Il consiste notamment à aller sur des sites de rencontres, choisir un inconnu, dans l'unique objectif de manger ... à l'oeil.

Mais si la pratique est évidemment plus facile pour les femmes qui, heureusement ou malheureusement, ont plus plus de facilités à se faire inviter, il ne faut pas croire que les hommes ne s'y mettent pas !

Sneating

Pourquoi se mettre au sneating

La réalité nous rattrape bien plus souvent qu'on voudrait, et quand la fin du mois est encore loin et que ton compte est à 0, tu es bien tenté de te mettre au sneating, ou d'aller plus souvent dans les événements avec buffet !

Evidemment, pour que ça fonctionne vraiment, il faut abandonner toute l'idée de revoir la personne pour un second date ! Pas pratique pour les coups de coeur de dernière minute.

En conclusion, la pratique est assez malhonnête et va encore plus renforcer la méfiance des hommes comme des femmes avant les rencards, mais au moins, ça paye un dîner !

Et toi, qu'est-ce que tu penses du Sneating ?