Petite pause sucrée, avec de délicieuses pâtisseries. On est encore en plein dedans à manger de la merde avec un chocolat chaud, tout pour le gras on a dit.
Promis le prochain article ce sera un programme d'abdominaux pour renforcer ta ceinture. En attendant si tu veux te faire un kiff solo, avec tes potes ou en couple, je te file trois spots pour manger les meilleurs donuts.

1- C'est mon donuts

Ce sont les meilleurs donuts de Paris. Le point de vente est posté rue du chemin vert, soit à 20 mètres de nos locaux, c'est l'adresse où Éléonore va au minimum, une fois par semaine (et encore je suis gentil).

Leur concept est de faire des donuts qui sortent du lot, un peu dans l'esprit américain. Je pense que Homer Simpson validerait aussi... Humm Donuts.

Donuts

Qu'ils soient au M&m's, au kinder, aux oréos, tout est réuni pour te faire culpabiliser après les avoir ingurgité. Je te préviens t'en mange un pas deux, c'est vraiment très très gras et copieux.

Leur petit plus ? Ils tentent de trouver une nouvelle recette chaque semaine pour diversifier leurs offres et attirer continuellement leurs clients afin qu'ils ne soient jamais rassasiés ou écoeuré spar tous ceux qu'ils ont déjà pu manger.

49 R. du Chemin Vert
75011 Paris 11

2- Boneshaker Doughnuts

Donuts

Boneshaker Doughnuts, c'est absolument, impossible à prononcer. On dirait que t'as un donut dans la bouche quand tu le dis. En même temps si c'est que que ça, ça va (elle était facile). On sort des pâtisseries traditionnelles dans ce lieu situé au centre de Paris.

Une nouvelle fois c'est d'une inspiration américaine que vient ce principe. Sérieusement tu m'étonnes que 80% de la population soit obèse. Au détour d'une rue de Montorgueuil, tu trouveras Amanda une pâtissière américaine qui tient sa petite boutique.

Tout est fait maison et avec amour, tu as des dizaines de recettes différentes tous les plus attrayantes les unes que les autres. Le plus compliqué ça va être de faire ton choix et d'éviter d'y retourner trop souvent.

Spécialité de la maison ? Les glaçages, maman qu'ils sont bons. Au caramel, aux chamallows, aux pépites de chocolat, peu importe ce que tu veux, tu trouveras.

77 rue d'Aboukir
75002 Paris

3- La Donuterie

Là, comme le nom l'indique je pense que t'es au bon endroit si tu veux pas manger des vieux beignets sortis du congélateur. C'est une nouvelle adresse que je viens de découvrir. C'est leur spécialité alors crois moi que la magie s'opère entre leurs mains.

Vitrine de donuts

Un large choix en fonction de tes envies à la Donuterie. Malgré une devanture assez... simple, le spot te réserve pas mal de surprises. Avec deux autres boutiques situées au Mans et à Bourges (ouais moi non plus Bourges je sais pas trop pourquoi), cette petite chaîne est en pleine expansion.

Avec un petit plus au niveau de l'esthétisme les donuts sont aussi bons que beaux. Bien fourrés (je parle toujours des donuts) je t'assure que si tu en prends un seul ce sera largement suffisant, et encore t'es même pas sur de le finir.

8 Rue Juge
75015 Paris 15