Altere, alerte, alerte ! Après avoir réouvert ses portes le 14 juillet dernier, le Fouquet's va fêter ses 120 ans et c'est toi, amoureux de la pâtisserie, qu'il a décidé de gâter pour l'occasion!

Un défi de taille

Tu connais sûrement cette brasserie de luxe, devenue véritable symbole à Paris. Ce lieu a toujours été prisé par les femmes élégantes de Paris qui allaient, dans les années 1900, se reposer et boire un bon thé.
Dimanche 24 novembre, les chefs du Fouquet's vont relever un défi gourmand : réaliser le plus grand nombre de millefeuilles en (seulement) 2 petites heures.
Ce dessert réputé de part son lieu, est habituellement servi au prix de 14€ en salle.

Tu as rendez-vous au 99 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris pour profiter de cette dégustation exceptionnelle.

Comment ça se passe ?

C'est simple, chaque millefeuille sera coupé en deux (bah oui il en faut pour tout le monde) et tu verras défiler au total 10 serveurs mais surtout, 10 pâtissiers pour le plus grand plaisir des gourmands. Ils distribueront gratuitement les millefeuilles aux estomac sur pattes. Tu vas pouvoir emmener ta copine pour partager la pâtisserie française la plus aérienne, douce, crémeuse et croustillante à la fois (ou alors tu pourras tout manger...)
Bref 2000 millefeuilles gratuits dans Paris, ça ne se manque pas !

Toutes les informations

Adresse : Le Fouquet's, 99 Av. des Champs-Élysées, 75008
Date : Dimanche 24 novembre