Après une année 2020 compliquée et avec peu de restaurants, l'espoir de la réouverture des restaurants et bars est placée en 2021. En attendant, on peut toujours se faire livrer ou aller chercher de bons petits plats en click and collect ! Pour le bonheur des habitants et travailleurs de la Défense, les 20 food trucks sélectionnés l'an passé, reviennent dès le 4 janvier sur le parvis !

Des food trucks toute l'année à La Défense

Ainsi chaque jour 6 food trucks seront présents tous les jours pour le déjeuner à trois endroits distincts du quartier d'affaire. 2 food trucks seront à la Grande Artche, deux près du Bassin Takis et les deux autres sur le cour Valmy.

food truck à la défense

Paris La Defense explique que le projet a été reconduit sans "lancer un appel à candidatures". Il est ajouté "les food trucksfont donc leur retour sur le territoire à compter du 4 janvier pour le début d’une nouvelle saison, habituellement programmé en mars." Une initiative qui va ravir les fines bouches.

De la food pour toutes les fines bouches !

Chaque semaine, les Food Trucks changent. Pour découvrir ceux présents, il suffit de se rendre ici. Parmi les noms bien connus, on retrouvera Cheesers avec son Grilled Cheese bien français, mais aussi des salades ou de la finger food. Pour les fans de burgers, il suffira de se rendre chez Nolita Street. Pour ceux qui kiffent la cuisine caribéenne, direction Le Beau Caillou pour savourer des bokits, des accros, des samoussas... Bref, pas besoin de te faire saliver plus, tu trouveras forcément ton bonheur, parmi les food trucks !