Qui n'a jamais joué aux Sims ? Pendant le confinement, c'est peut-être l'un des jeux auxquels tu as joué, histoire de te rappeler tes années collège/lycée. Peut-être que tu n'as jamais arrêté de jouer à ce jeu d'ailleurs ! Si tu es fan des Sims, sache qu'à partir du 17 juillet prochain sera diffusé The Sims Spark'd. Une télé-réalité autour du jeu.

Un joli gain à la clé !

Ne t'attends pas à une télé-réalité comme les Anges ou les Marseillais, loin de là ! The Sims Spark'd est une télé-réalité de 4 épisodes (assez courte, donc) dans laquelle plusieurs participants s'affrontent pour créer la meilleure histoire des Sims. L'intérêt ? Remporter la somme de 100 000 dollars !

Les joueurs vont dont s'affronter au fur et à mesure des épisodes, durant des défis, afin de montrer de quoi ils sont capables sur ce célèbre jeu ! Les personnages, les maisons, les histoires, ils seront jugés sur tout ce qu'ils construisent et leurs histoires. Les équipes seront éliminées au fur et à mesure, pour laisser place au gagnant !

En même temps, dans le jeu The Sims 4, des défis seront également lancés durant la diffusion de l'émission. Les gagnants de ces derniers pourront (qui sait ?) participer à la prochaine saison ?

Une émission à regarder sur YouTube

L'émission sera diffusée sur la chaîne américaine TBS et pourra aussi être regardée sur YouTube, sur la chaîne de BuzzFeed Multiplayer (en décalé).

Je te laisse avec la bande-annonce juste en-dessous !