Bon, avec les bars qui ferment assez tôt, on ne sait plus vraiment quoi faire le soir... Pas vrai ? Heureusement que Netflix existe ! En ce mois d'octobre, la plateforme propose pas mal de nouveaux contenus en attendant l'arrivée des films de Noël (coucou, j'ai 4 ans). Si tu ne sais pas quoi regarder, je te propose ma sélection du moment !

MURDER DERNIERE SAISON

personnage de Murder

Ok, certains préfèrent dire "How to Get Away With Murder", bref. Si tu as suivi toutes les histoires d'Annalise Keating et de ses élèves en droit, tu ne peux pas rater ça. La saison 6 se compose de 15 épisodes, et une chose est sûre, elle sera pleine de rebondissements !

Ratched

Série incontournable et qui risque de te donner des frissons, Ratched ! Cette dernière est basée sur le roman "Vol au-dessus d'un nid de coucou", et sur l'infirmière Mildred Ratched. Miltred travaille dans un hôpital psychiatrique, qui cache bien son jeu et ses secrets...

Enola Holmes

C'est le film événement avec Millie Bobby Brown, héroïne de Stranger Things. Enola Holmes, n'est autre que la soeur de Sherlock Holmes !
La jeune fille qui vit avec sa mère depuis plusieurs années, va se retrouver seule, alors que cette dernière disparaît. Ces deux frères vont donc la rejoindre pour comprendre ce qu'il s'est passé et reprendre l'éducation d'Enola en main. Un film d'ados mais pour les adultes en fait !

Emily in Paris

C'est LA série dont tout le monde parle. Tournée à Paris, Emily in Paris est une série créée par le créateur de Sex and the City, Darren Star. Une série de meuf, avec une américaine qui débarque à Paris, pour vivre la douce vie. Beaucoup de love, des histoires à l'eau de rose, la dure réalité de la vie et surtout PARIS partout !

Les Dents de la Mer (dispo le 23 octobre)

Film iconique de Steven Spielberg, les Dents de la Mer raconte l'histoire de la station balnéaire d'Amity. L'été va être transformé par la présence d'un requin dans le littoral qui va tout simplement dévorer les baigneurs...