Couvre feu avancé à 18 heures oblige, on doit passer de plus en plus de temps chez nous. Point positif on est dans la période où il fait froid et il fait nuit tôt, tout est propice pour se poser chez soi avec un gros plaid et un chocolat chaud. Pour que tes soirées passent plus vite, je te donne les meilleurs films et séries qui seront disponibles sur Netflix en février. Bon visionnage !

1- Brooklyn Nine-Nine

Et oui ! la saison 7 va enfin débarquer le 8 février sur Netflix. Ce sera l'occasion de retrouver Peralta, le capitaine Holt et le lieutenant Jeffords notamment.

Disponible sur MyCanal depuis plusieurs mois la plateforme va nous faire kiffer pour ce début d'année. Cette saison ne contient que treize épisodes, ce qui fait de celle-ci la plus courte depuis sa création. Cependant, le contenu est juste magnifique avec notamment le retour de quelques personnages hilarants. J'en dis pas plus...

2- Toujours là pour toi

Netflix lance le 3 février prochain sa nouvelle série originale. Pour les fans de Grey's Anatomy ce sera l'occasion de revoir Katherine Heigel qui signe son grand retour.

Si tu veux un petit teasing c'est l'histoire de deux amies de toujours qui traversent des hauts et de bas depuis leur adolescence... main dans la main. C'est une série plutôt girly qui réserve pas mal de surprises et sera sans doute très visionnée à sa sortie

Cette série issue d'un roman à succès de Kristin Hannah comprendra 10 épisodes. A l'heure actuelle on ne sait pas si elle pourra avoir une suite comme avait pu le faire 13 Reasons why, également tirée d'un roman. Tout ce qu'on sait, c'est que cette série bouleversante saura te faire remettre en question ta définition de l'amitié.

3- À tous les garçons : Pour toujours et à jamais

Troisième et dernier volet de cette franchise romantique. Après le succès du premier film "A tous les garçons que j'ai aimé", Netflix a sorti de ses suites, deux autres volets, la dernière sortie de Lana Condor et Noah Centineo se fera le 12 février.

Ce dernier film sera d'après l'actrice, beaucoup plus mature que les deux premiers chapitres, marquant leur dernière année de lycée et la fin de l'adolescence.

4- La cité invisible

Nouvelle création originale Netflix, c'est le réalisateur brésilien Carlos Saldanha, connu notamment pour ses films d'animations comme Rio, qui est derrière la caméra sur ce projet.

Série fantastique et horrifique, ça fait du bien de revoir un contenu comme celui-ci. Depuis Stranger Things on avait pas pu regoûter à un scénario comme celui-ci mêlant des drames et de l'irréel.

En espérant que cette fiction soit aussi agréable à regarder que celle avec Mimie Bolly Brown. Dans tous les cas au vu du teaser, on attend cette sortie avec impatience.

5- Pelé

Ok, qu'on aime le sport ou pas, Netflix a toujours eu un don pour réussir ses documentaires sportifs. Le dernier en liste "The last dance", véritable carton sur la plateforme. Je déteste le basket, pourtant j'ai adoré ce documentaire qui retrace certes un parcours sportif, mais aussi la vie d'un homme, ses sacrifices et les coulisses de ce monde.

Le roi Pelé est un footballeur (pour certains le meilleur de tous les temps) ayant traversé les époques, un nom que tout le monde connaît mais dont personne ne sait rien...

Netflix a pu retrouver des images de l'époque, mais a également recueilli les témoignages des plus grandes personnalités, toutes unanimes sur ce que représente Pelé dans le monde.

Tu peux également retrouver toute la programmation et les sorties juste ici. Tu pourras faire ta sélection et te préparer ton petit programme du moins de février !