Parce que ça fait combien de temps que tu n'as pas rêvé de mettre un pied dans une salle de cinéma ? Honnêtement. Cette activité "banale" du quotidien nous manque... énormément. Mais ça y est, à partir du 19 mai on va enfin pouvoir remettre nos pieds dans un cinéma et dans ce long couloir. Pour être au courant des sorties, je te file une liste des films à aller voir.

Drunk

Un psychologue norvégien pose une théorie selon laquelle l’homme aurait dès la naissance un déficit d’alcool dans le sang. Pour vérifier, quatre amis prennent la décision de mettre ça en pratique. Ils relèvent tous le défi aspirant à une qualité de vie meilleure. La situation devient rapidement hors de contrôle.

DEMON SLAYER - KIMETSU NO YAIBA - LE FILM : LE TRAIN DE L'INFINI

Après une série d'anime incroyable. Magnifique autant dans les visuels que dans la tram, Demon Slayer aura le droit à son moment de gloire sur grand écran avec une adaptation au cinéma d'1h57. Ne te fies pas aux apparences, ce film n'est pas réservé aux enfants (loin de là).

30 jours max

C'est la nouvelle comédie Made In Tarek Boudali. Accompagné comme toujours de Philippe Lacheau et Julien Arruti, tu as rendez-vous pour 1h27 de décontraction et de rigolade. Après Épouse-moi mon pote ou encore Alibi.com, la bande à Fifi revient avec les mêmes intentions, te faire rire.

Envole-moi

Une comédie dramatique 100% française qui va en émouvoir plus d'un. Au casting ? Victor Belmondo, Gérard Lanvin et Yoann Eloundon notamment.

Ce film va nous faire vivre la rencontre d'un jeune fêtard, pour qui rien n'a d'importance, à un enfant gravement malade, habitué des hôpitaux. Cette présentation va bouleverser le quotidien de l’un et de l’autre, et tout simplement changer leur vie.

Mandibules

Si t'aimes le Palmashow, mais surtout Gregoire Ludig, David Marsais et Adèle Exarchopoulos (qui est fantastique dans ce rôle), c'est le film à ne pas rater. Cette comédie fantastique va te faire rire sans interruption.

Peninsula

T'as aimé "Dernier train pour Busan" ? Peninsula est la suite de ce premier film. "Il ne reste que des zombies dans la péninsule. Un groupe de soldats forcés d’y retourner découvrent que des survivants non contaminés se sont regroupés dans une bande bien plus dangereuse que les zombies...".

Film coréen, j'ai beaucoup apprécié le premier volet qui change un peu des films de zombies stéréotypes.

Et toi, tu vas aller voir quoi ?