Vous étiez nombreux à le vouloir, Netflix a entendu et écouté. C'est sur les réseaux, que le géant du streaming a annoncé que notre dessin animé favori débarquerait sur la plateforme le 1er avril prochain. Il ne s'agit pas du tout d'un poisson d'avril, mais bien d'une bonne nouvelle ! Alors, prêt à retrouver Razmo et Rapido ?

Toi aussi je le sais durant ton enfance, tu regardais les Ratz bien au chaud dans ton canapé, avec un petit bol de Chocapic (pendant que notre duo favori était sur leur vieux cargo pour voler du fromage entreposé dans les soutes). Le grand enfant que tu es à présent va reprendre cette douce habitude avec le confinement, grâce à Netflix qui réalise le rêve de nombreux abonnés !

Le duo Eric et Ramzy va bercer tes journées

Avec le confinement, il faut avouer que nombreux d'entre nous saignent la plateforme. Le problème c'est qu'avec tout le temps que l'on a, on fait vite le tour des films et séries. Avec les Ratz qui débarquent, tu vas te changer les idées et surtout te rappeler les doux souvenirs de l'enfance.

Tous les épisodes des Ratz seront disponibles sur Netflix. Tu retrouveras ainsi les douces voix du duo Eric & Ramzy et les autres personnages de la série. On peut citer Benny, Svetlana et le Capitaine ! Les Ratz s'envoleront ainsi sur leurs rat-boards pour ton plus grand plaisir.