2020 restera que l'on le veuille ou non, une année exceptionnelle. Un confinement, un déconfinement, un reconfinement, le port du masque obligatoire, bref je te passe les détails tu les connais. Alors que les salles de cinéma devraient rouvrir le 15 décembre (à moins que les règles ne changent d'ici là), de nombreux films auraient dû sortir dans les salles obscures en 2020.

Avec la crise de la COVID-19, de nombreuses sorties ont été repoussées. Je te propose de découvrir ci-dessous, six films qui sortiront ENFIN en 2021, au cinéma !

James Bond 25, Mourir peut attendre

Alors que Sean Connery nous a quitté cette année, le 31 octobre 2020, James Bond 25 aurait dû sortir en 2020. Aussi connu sous le nom de Mourir peut Attendre, le film de 2h43 minutes, sortira le 31 mars 2021.

Le James Bond de cet épisode n'est autre que Daniel Craig. Il sera entouré de la française Léa Seydoux ou encore Rami Malek. L'histoire est simple.

James Bond a enfin décidé de se la couler douce en Jamaïque. Une tranquillité de courte durée, quand Felix Leiter, un ami de longue date de la CIA débarque pour obtenir son aide... L'objectif étant de sauver un scientifique venant d'être kidnappé. De l'action, de l'action, bref un classique à mater au cinéma.

Minions 2 : il était une fois Gru

Bon j'ai 25 ans, mais quand je regarde les Minions j'ai 4 ans. Alors que le film aurait dû sortir durant l'été 2020, la sortie des Minions 2 a finalement été reportée au 7 juillet 2021.

Dans cet épisode on suit l'aventure de nos bonhommes jaunes préférés qui accompagnent le jeune Gru dans sa quête pour devenir un vrai méchant. Devant un jury, comme dans The Voice, il devra convaincre d'être THE méchant. Le petit Gru ne sera pas pris au sérieux, jusqu'à ce qu'il dérobe quelque chose de précieux...

Fast & Furious 9

Vont-ils s'arrêter un jour ? Je ne crois pas. Alors que 11 films autour de la saga ont déjà vu le jour, le 12ème aurait aussi dû être diffusé sur grand écran en 2020. Finalement Fast and Furious 9 sortira le 31 mars 2021 !

Dans cet épisode on retrouve Dominic Toretto (son enfant) et toute sa team. Ils vont devoir affronter un ennemi de taille, un conducteur ultra performant, qui n'est d'autre que le frère abandonné de Toretto : Jacob.

Des voitures, des cascades, des courses poursuites, bref du grand FAst and Furious.

Soul

Les fans de film d'animation devraient adorer ! Soul c'est la dernière création des studios Pixar. Le film devait sortir dans les salles de cinéma cette année.

Alors qu'il aurait dû sortir dans les salles obscures en 2021, Disney en a décidé autrement. Comme pour Mulan, le film sortira finalement uniquement sur Disney+, le 25 décembre 2020.

L'histoire raconte la vie de Joe (avec la voix d'Omar Sy), dont l'âme est quelque peu chamboulée... !

Morbius

Ceux qui apprécient le jeu d'acteur de Jared Leto attendent avec impatience la sortie de Morbius. Ce Marvel est attendu par tous les fans. Morbius, c'est un personnage complexe, un docteur malade depuis toujours d'une malade rare du sang, qui grâce à un remède, va se sentir plus vivant que jamais !

Le film sortira au cinéma le 17 mars prochain.

Candyman

Remake du film d'épouvante du même non, Candyman sortira le 25 août 2021. Dans ce film, on découvre une légende : celle d'un tueur sorti de l'enfer avec un crochet en guise de main. Pour le faire apparaître : il suffit de répéter son nom 5 fois devant un miroir.

Le passé va refaire apparition dans une ville devenue paisible...

Et toi c'est quoi le film que tu attends ?