Alors que les films Disney disparaissent de plus en plus de Netflix, il semble qu'une surprise de préparer du côté du groupe Disney, et une surprise de taille ! Sorte de bébé caché de deux de tes plateformes favorites, Disney va officiellement sortir sa plateforme de streaming "Disneyflix" à l'automne 2018 !

Tous les Disney en Streaming !

Personnages Disney

Fan inconditionnel de Disney ? Nous aussi 🤷‍♂️ Si on se voit déjà tous revoir Le Roi Lion, Aladdin, Toy Story ou toutes les animations classiques de la Chaîne, il pourrait y avoir bien plus sur le futur 'Disneyflix' !

En effet, à l'heure actuelle, Disney possède Lucasfilm (Star Wars), Pixar (Nemo, La Haut, Vice Versa), Disney Animation products, ESPN, Marvel, and ABC Television (Scandal, Murder, Les Agents du Shield, Quantico, etc...). S'il n'y a aucun moyen de le savoir définitivement à l'heure actuelle, il est possible que cette nouvelle plateforme signée Disney contienne tous les titres phares du groupe. On peut alors se mettre à rêver regarder les X-Men, peut-être même le dernier Avenger sur la Plateforme?

Dans le courant de l'année 2019

Alors que depuis plusieurs mois les films Disney disparaissent de Netflix un à un, il semble que les projets du groupe Disney s'accélèrent. Après avoir acquis BamTech, une société dédiée au streaming video, Disney avance dans le développement de son système.
Selon les informations dont nous disposons, la plateforme devrait être lancée dans le courant de l'année 2019, lorsque le contrat de diffusion de Disney avec Netflix prendra fin.
 

(Re)télécharge l'application Monsieur Student !

Sports, soirées, spectacles, festivals, concerts, humour.