Bon le temps est pas ouf en ce moment. Du soleil, de la chaleur, des orages, de la pluie, franchement on ne sait plus comment s'habiller, ni où sortir. Si tu as envie d'un moment chillou ce weekend, je te propose de découvrir ma sélection de films et séries à regarder sur Netflix !

Work It

On ne va pas se mentir... Regarder un film bien girly et nian nian ça fait du bien de temps en temps. Work It, c'est l'histoire d'une lycéenne qui a tout pour réussir, mais qui est un peu trop scolaire et droite dans ses bottes. Résultat : elle va se retrouver à participer à un concours de danse, pour entrer dans l'Université de ses rêves.

De l'amour, de la danse, du rire, des histoires de meuf, parfait pour un Netflix, avec un pot de Ben & Jerry's.

Moonlight

Tu en as peut être entendu parlé ou pas, mais si tu as 2 heures devant toi, Moonlight est un film que tu dois voir. Moonlight ça parle d'un jeune enfant, que l'on voit évoluer tout au long de sa vie (enfant, adolescent, adulte). Ce dernier est issu d'un quartier dangereux et a du mal à trouver sa place dans le monde actuel...

Un film qui part de l'homosexualité dans la communauté afro-américaine et qui marque.

3%

Serie 3

Vendredi la saison 4 de 3% sort enfin ! Pour la petite histoire 3%, c'est une série qui nous montre ce que pourrait être l'avenir... Les jeunes de 20 ans doivent passer un test, pour vivre dans un monde meilleur, tout beau tout rose, et non plus dans la misère. Tous n'y auront accès, seulement 3%...

Au fil des saison, les histoires se font et se défont. Même si ce n'est pas la série de l'année, l'histoire derrière 3% est intéressante et les rebondissements nombreux !

Anelka : l'incompris

C'est un peu le documentaire buzz du moment, dont tout le monde parle. Nicolas Anelka, un joueur de foot connu de tous, a le droit à son reportage sur Netflix.
Ce dernier retrace son histoire, les hauts, les bas et les moments plus délicats de sa carrière (comme la fameuse quenelle), tout en essayant de percer le mystère autour de l'Homme.

Arrête-moi si tu peux

Classique du cinéma, ce film sorti en 2002, avec le beau Leonardo DiCaprio est un incontournable. Le film raconte l'histoire d'un escroc, rusé, très rusé, que le FBI souhaite arrêter. L'escroc en question, interprété par DiCaprio prend un malin plaisir à s'amuser de la situation et à continuer ses bêtises et à fabriquer de faux chèques. Un film drôle, inspiré d'une histoire vraie !