Bon les vacances ce n'est pas pour tout de suite, tu es au courant. Un jour ou l'autre on va tous repartir en vacances, et si la Sicile est un endroit qui t'attire, j'ai un bon plan pour toi. Afin de redynamiser le tourisme une fois la crise du COVID-19 passée, l'île va participer aux frais de ton voyage ! Billets d'avion, nuits d'hôtel, une partie des frais sera pris en charge !

Des vacances presque offertes en Sicile !

Cette information a été rapportée par "Giornale Di Sicilia". En gros, 600 000 forfaits touristiques vont être distribués. De cette manière, l'île espère relancer le tourisme dans les prochains mois. Pour profiter de ces forfaits touristiques, il y a une condition : rester au moins trois nuits en Sicile et dans le même établissement. Si c'est le cas, une nuit d'hôtel te sera payée PLUS, la moitié des billets d'avion.

En plus de cette belle économie, les attractions touristiques cultes de Sicile seront offertes : musées et sites archéologiques. Bref, tu l'as compris, si l'île italienne t'as toujours fait rêver et que tu cherchais une excuse pour partir, tu l'as ! Au total, l'île va débloquer un budget de 50 millions d'euros pour financer les forfaits.

Des vacances oui, mais par pour tout de suite !

Attention cependant, pour l'instant ne t'amuse pas à partir, ni à réserver. Les vacances ne sont pas vraiment autorisées, il faut encore rester safe à la maison, et cette initiative sera d'actualité lorsque les touristes pourront à nouveau se rendre en Sicile.

Les forfaits seront probablement débloqués cet été et valable pour octobre. Des informations qui restent pour le moment à confirmer ! Les inscriptions se feront sur un site dédié. Si tu ne savais pas quoi faire des 200 euros qui vont être versés mi-juin, ça peut être une idée !

La ville de Cefaly en Sicile