Oh putain de bordel de Dieu. Les moldus on veut pas vous voir c'est reservé à la race ultime, dehors les sangs de bourbe également. La "Boutique aux deux balais" ouvre ses portes à Paris

Wingardium viens-là

J'ai tenté un jeu de mots, pas sûr qu'il marche on verra bien. Mais avoue quand même que t'as lu Wingardium Leviosa avec la voix de Hermione (jtm Emma Watson).

Le magasin est ouvert depuis le 6 juillet à Paris, après avoir posé ses valises à Marseille, Harry vient faire un tour dans la capitale. Par contre ceux qui comptent venir avec des écharpes Gryffondor franchement ne vous donnez pas ce mal flemme qu'on se regarde tous de travers.

Dans cette boutique immersive tu te sentiras comme dans le chemin des traverses, tu pourras même acheter ta propre baguette de sureau... Tu l'auras compris tu peux acheter tout ce que tu vois dans le film (sauf Hermione qui n'a pas de prix), que ce soit des friandises, des vêtements et tous les accessoires possibles et inimaginables.

Devanture du magasin

On se donne rendez-vous au 61 Boulevard des Batignolles, 75008 Paris, le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h30 et le dimanche de 13h à 17h30.