J'te donne 2 merveilleuses occasions sur un plateau d'argent. Tu peux obtenir un voyage gratuit pour la destination de Barcelone, ainsi qu'un rôle sans avoir besoin d'expérience dans le dernier film d'Emmanuel Marre : Carpe Diem.

Un long-métrage dans les airs

Le nouveau long-métrage d'Emmanuel Marre racontera l'histoire de Cassandre. Cette jeune hôtesse parcours les villes du monde entier pour y faire la fête mais surtout, oublier ses problèmes. Elle prend donc très souvent l'avion, lieu dans lequel elle est pleine de doutes et de désillusions.

En ce qui te concerne, tu ne dois pas échapper à des serpents dans l'avion ou alors survivre à un crash. Ton but est de rester toi-même parce tu n'as pas besoin d'avoir la moindre expérience d'acteur pour ce projet. Le spectateur doit avoir la sensation de se trouver dans un vrai vol, aux côtés de passagers lambdas.
Pour résumer : tu prends l'avion jusqu'à Barcelone, t'es filmé, mais tu fais rien de spécial et ensuite, soit tu prends le retour programmé, soit tu atterris, récupères ta valise et profite du reste de ton voyage.

Comment on participe ?

Le choix se fait sur des candidatures par e-mail. Tu dois envoyer à cette adresse : [email protected], ainsi qu'un message expliquant que tu acceptes bien d'apparaître dans le film. Il faut aussi que tu précises si tu veux profiter du vol Paris-Barcelone, Barcelone-Paris, ou même les deux si tu veux.

Tes potes vont être contents parce que tu peux envoyer plusieurs candidatures en même temps, il n'y a pas de limite d'âge. Si tu es mineur, tes parents doivent simplement venir avec toi.
Tu as jusqu'au 15 février pour envoyer ton dossier, si j'étais toi je ne traînerai pas !

Toutes les informations

Postule à [email protected]
Date limite d’envoi : 15 février 2020
Vol Paris Roissy CDG - Barcelone le mardi 18 février à 9h
Vol Barcelone - Paris Roissy CDG le mardi 18 février à 12h30 
1 bagage en soute par personne (15 kg) + un sac à main en cabine par personne