Même si le/la covid commence tout doucement à disparaître de notre quotidien, il en est pas moins toujours présent. Pour vérifier l'impact que celui-ci à en boîte de nuit, une soirée test est prévue pour le 17 octobre avec un line-up de folie.

Et ça fait...

Initialement prévue pour le 26 juin dernier, la soirée aura finalement lieu le 17 octobre. L'objectif, évaluer le risque de transmission du covid-19 en boîte de nuit. Pour cet évènement, les organisateurs sont à la recherche de 4400 bénévoles (rien que ça) totalement vaccinés.

Très clairement, cette expérimentation a pour but de voir à quelle fréquence le coronavirus peut se transmettre "chez des personnes vaccinées lors d'une soirée clubbing, en situation normale - c'est-à-dire au sein d'un lieu clos, en jauge pleine et sans port obligatoire du masque".

Affiche de la soirée

Si t'es chaud pour être le cobaye tu peux d'ores et déjà t'inscrire ! Il faut que tu sois dispo le dimanche 17 octobre entre 15 et 23h, que tu es entre 18 et 49 ans, que tu résides en Île-de-France et que tu sois vacciné (vaccination complète).

Derrière les platines tu pourras notamment retrouver :

  • LAURENT GARNIER
  • BAMBOUNOU
  • RONI
  • RAG
  • LA CREOLE

Toutes les informations :

Quoi ? Reviens la nuit
Quand ? Le dimanche 17 octobre de 15 à 23h
Où ? La Machine du Moulin Rouge, 90 Boulevard de Clichy, 75018 Paris 18