En cette fin août de nombreuses séries font leur apparition ou sont annoncées. Mais il y a aussi des séries éternelles à l’instar de Friends. D’ailleurs la série va fêter ses 25 ans et pour l’occasion on a un super job de rêve à te proposer ! 

Être payé pour Binge Watcher Friends

Le deal est simple : tu passes 25 heures à regarder des épisodes de Friends avant le 22 septembre et tu touches 1000 dollars. Elle est pas belle la vie? Ça te fait de l’argent pour la rentrée et tu pourras rire tout en étant payé aux conneries de Joey.

Pour participer c’est très simple, il suffit de t’inscrire par ici. Si tu es sélectionné tu devras regarder environ 60 épisodes de la série. Il faudra également que tu tweetes sur les épisodes (ce qui prouve aussi que tu les regardes bien).

En plus des 1000 dollars tu recevras plein de goodies, une tasse et un t-shirt Friends, du popcorn et surtout un abonnement d’un an à Netflix, le graal. 

Bon le petit bémol... il faut avoir 18 ans et surtout vivre aux Etats-Unis pour participer à ce challenge. Et puis imagine si Plus belle la vie, faisait pareil, ça serait tout de suite moins sexy ! 😂