L’été approche et, même si ce n’est pas encore le moment de sortir les shorts et bikinis de bain, il n’est pas trop tôt pour commencer à anticiper les grandes vacances. Alors, si tu ne travailles pas cet été et que tu as envie de bouger et de t’amuser, en famille ou entre amis, voici notre sélection des meilleurs parcs d’attraction dans le monde !

Universal Studio (Orlando, USA)

Allez, sois honnête. Tu n’as jamais rêvé de visiter Poudlard, Diagon Alley ? – Nous si ! Mais, ce n’est pas tout ce que tu trouveras à Orlando en plein coeur de la Floride.
https://www.instagram.com/p/BlHVciCDQ0f/?hl=fr&tagged=universalstudioorlando

Europa Park

Probablement le plus proche de chez toi (après Disneyland Paris), l’Europa Park, allias le plus grand parc d’attractions d’Europe te promet de folles aventures.
https://www.instagram.com/p/BlBCBGnHtHk/?hl=fr&taken-by=europapark

Disneyland Paris (Marne La Vallée, France)

Disney a toujours su faire rêver les petits mais, peu importe ton âge, nous sommes sûr que tu le parc de Disneyland Paris saura t’émerveiller, voire par moment te faire peur ! Comme quoi, l’enfant qui est en toi ne part jamais vraiment.

Disneyland (Californie, USA)

Dans le même concept que Disneyland Paris, mais en plus grand et plus impressionnant, voici le parc Disneyland de Californie. C’est le premier parc Disney ayant jamais été construit et, accessoirement le seul à avoir été réalisé et vu par Walt Disney de son vivant.