Les jobs de rêve ou insolites ce n'est pas ça qui manque... Bosser pour Airbnb, être testeur de chocolat ou encore être payé pour regarder Friends, que demander de plus ? Dans quelques semaines c'est Halloween qui pointe son nez, je vais donc te parler de film d'horreur !

Plutôt trouillard ou amateur de gore ?

L'entreprise américaine USDish.com propose à un chanceux ou plutôt malchanceux, de regarder 13 films inspirés des romans de Stephen King en échange de 1300 dollars. Si en lisant rien que ça tu es convaincu, tu peux postuler ici.

Si tu veux être sûr que le jeu en vaut la chandelle, laisse moi te donner plus d'explications ! Tu devras regarder (en solo ou avec les potos) 13 films imposés par l'entreprise, parmi lesquels Cujo, La Peau sur les os ou encore Christine.

En solo ou avec les copains !

Durant ton visionnage, tu devras également répondre à des questions, comme par exemple "comment est votre rythme cardiaque pendant les scènes d'horreur ? Quel est votre film préféré ou le moins préféré ?"
Si tu fais bien le job, 1300 dollars t'attendent, mais également du pop corn, une lampe de poche, un bracelet Fitbit pour suivre la fréquence cardiaque, une carte cadeau, bref un vrai kit de survie !

Côté profil, l'entreprise recherche une personne "minutieuse", âgée de plus de 18 ans, qui peut poster sur les réseaux sociaux des posts ou blogs, durant ses visionnages et qui sera en mesure d'expliquer en 200 mots à l'entreprise pourquoi elle est "la victime parfaite et ce qu'elle espère tirer de cette expérience, en dehors des 1 300 dollars." ! Tu as jusqu'au 15 octobre pour t'inscrire !

Alors plutôt poule mouillée ou amoureux du gore ?