Oui oui, toi aussi t'es le mec qui dit à tout le monde "tranquille les gars moi je ronfle pas" alors que t'es pire qu'un train qui passe. T'as une soirée Netflix & Chill de prévue avec ton crush ? J'ai LA solution pour te sauver le coup et tu vas voir elle est simple.

Confortable et utile

Tu peux t'embrouiller pour pleins de raisons avec ta nana la nuit, elle te prend toute la couette (bah ouais c'est toujours elle), elle te pousse, mais on va pas se mentir le truc qui lui fait péter les plombs c'est tes ronflements que même les voisins entendent. T'inquiète j'suis pareil et on est pleins dans le même cas que toi parce qu'un français sur deux partage son lit avec un moteur de camion !

Présenté au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, un oreiller révolutionnaire va te changer la vie. Motion Pillow, fabriqué par TenMinds, basé en Corée du Sud va te changer la vie ! Ce petit bijoux est malin, doté d'un boitier que tu poses sur ta table de chevet avec un micro, il va détecter tes ronflements.

Oreiller

Je t'explique : l'oreiller est spécial, il contient plusieurs poches d'air à l'intérieur. Pendant ton sommeil, les poches vont se gonfler et se dégonfler, ça permettra de repositionner ta tête sur le côté ou alors de la redresser. L'air que tu respires va alors mieux circuler dans ta gorge et le tracteur cessera de fonctionner pour le plus grand plaisir de ton conjoint.

Combien coûte le silence ?

Le rêve non ? Les coups de ta meuf que tu te prendras plus pendant la nuit. Bon, je t'avoue qu'on ne sait pas encore si tu peux te réveiller avec un torticolis ou pas. Mais note que ce coussin fait des mouvements tout en douceur et en plus de ça il est ultra intelligent : il a une application qui peut mesurer le nombre de décibels que t'es capable de relâcher pendant que tu rêves de Megan Fox. Avec ça, tu pourras plus dire que tu ronfles pas, les décibels ne mentent pas.

Appareil anti ronflement


Cette création est déjà dispo et va être commercialiser dans les jours qui viennent. Tu peux retrouver sur Amazon des produits similaires créées par des startups.

En ce qui concerne le prix, c'est pas donné : entre 200€ et 400€. À toi de voir ce que tu préfères : un oreiller cher, une opération, des lits séparés ou alors t'en foutre complètement !