C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons ce vendredi 10 avril. Le festival tant attendu du mois de juillet, Lollapalooza qui devait se tenir les 18 et 19 juillet prochain est reporté en 2021, aux 17 et 18 juillet. Une nouvelle pas si surprenante, qui annonce probablement de nombreuses annulations...

Les conséquences du Coronavirus...

Nous sommes tous confinés depuis plusieurs semaines et la vie culturelle en prend un coup. Avec la saison estivale qui arrive, nombreux sont les organisateurs de festivals qui ne savent pas sur quel pied danser et attendent des informations du gouvernement, pour annuler, reporter ou confirmer leurs événements.

Des billets qui ne seront pas perdus !

Le report du festival Lollapalooza est expliqué par la pandémie du Coronavirus. Comme l'écrit les organisateurs "la santé et la sécurité de nos fans, des artistes et de toutes nos équipes est notre priorité".

Si tu avais déjà tes places, gardes-les, elles seront toujours valables. Des informations seront données dans les prochaines semaines sur le site et les réseaux sociaux de Lollapalooza.

Au programme de cette édition 2020, on attendait notamment : Billie Eilish, Khalid, VALD, Jessie J, Burna Boy ou encore Illenium. Pour l'édition 2021, Pearl Jam est déjà confirmé !

On espère que tous les gros festivals de l'année ne seront pas annulés... On te tient au courant sur cet article !