Fini le parc Astérix et DisneylandParis, maintenant direction Legoland à Bruxelles. Cet immense parc d'attractions ouvre ses portes en 2022 et on est sûr que les grands et les petits vont y aller en courant.

Bye bye Mickey

Plusieurs parcs à thème Lego existe déjà dans le monde et c'est pour notre plus grand plaisir que l'un d'entre eux, va ouvrir ses portes juste à côté de chez nous, chez nos voisins belges (ok vous avez un parc Lego, mais vous avez toujours pas d'étoile sur le maillot donc on se calme). Par contre pour la touche d'originalité je peux rien dire étant donné que le parc va ouvrir dans un centre commercial, oui !

Lego avec un t shirt I love Legoland
©legolanddeutschlandresort

Au programme plus de 3100m2 de décorations Lego, des attractions, de la 4D, des goodies à en perdre la tête, de la nourriture, bref la panoplie totale d'un parc d'attractions quoi.

Si tu voulais une bonne raison d'aller en Belgique je pense que ça y est tu l'as trouvée. Pas besoin d'aller à des kilomètres de la ville pour s'éclater vu que le parc sera en plein centre ville dans le centre commercial Docks Brussel.