Je sais que tu es un adepte du swipe. Tinder est sûrement ton ami ou ta pire connerie, mais quoi qu'il en soit, j'ai ici une autre vision des applications de rencontre. Turn Up va te rapprocher de la personne faite pour toi, mais de manière on ne peut plus originale.

J'peux pas j'ai concert...

Bon, soyons clairs, en vrai t'es pas là pour trouver l'amour de ta vie mais plus une personne qui est totalement dans le même délire que toi. Que ce soit un crush, un pote, un plan Q ou le love complet, tu es sûr de tomber sur des "profils" avec les même affinités musicales que toi.

Perso, je kiff aller en concerts, ça me vide la tête, me fait vraiment tout oublier et surtout je kiff le moment. Les festivals en été je t'en parle même pas. Mais parfois, j'avoue, j'aimerais trop qu'une personne m'accompagne et soit dans les mêmes vibes que moi.

Avec les applis de rencontre, tu peux vite tomber sur le date le plus boring qui soit parce qu'au fond, à part le physique, bah y'a rien qui matchait !

Turn Up te permet de tomber sur la personne avec qui t'as eu THE eyes contact à ton dernier concert. Tu sélectionnes les festivals ou concerts que tu aimes avec tes ambiances favorites. Les personnes qui te sont proposées auront les mêmes intérêts musicaux que toi. Que ce soit électro, hardstyle, house ou même disco, il y en a pour tous les goûts.

Tu veux un bonus ? L'application te propose d'organiser des événements avec d'autres utilisateurs de Turn Up ou de te rendre dans le festival que tu veux en l'indiquant aux autres.

Go tous se pécho en festoch' !

Toutes les informations

Turn Up
Télécharge l'application : sur l'Apple Store, sur Google Play