Pour bien commencer l’année, je te propose un super bon plan. Enfant, adolescent, étudiant et même adulte, Disneyland est LE parc à thèmes qui fait rêver le monde entier. L’univers de Mickey, les manèges à sensation, aller à Disney est un truc à faire au moins une fois dans ta vie ! Aujourd’hui je te propose de t’envoler tout frais payé, pour découvrir le parc en Floride et vivre la magie Disney !

3 semaines tout frais payé à Disney et pas seulement !

Je vais t’en dire plus sur ce job de rêve ! Ocean Florida, une agence de voyage propose le job de « theme park tester« . L’idée est simple, aller en Floride dans divers parcs d’attractions dont Disneyland. Tu devras tester les attractions, les spectacles, les restaurants et compagnie, le tout avec un proche et durant 3 semaines. Le voyage est prévu pour avril/mai.
Tester c’est bien cool, mais il faudra aussi prendre des notes sur chaque activité afin d’avoir un retour d’expérience complet et quotidien, dans le but de poster photos et vidéos sur les réseaux sociaux !

En plus de vivre une expérience unique, tu seras payé 3 000 £, les frais de déplacement et de logement seront pris en charge et tu bénéficieras avec la personne qui t’accompagne, d’un budget quotidien pour tester les différentes activités demandées, comme par exemple la Hogsmeade Butterbeer (ou bière au beurre). Une GoPro te sera également fournie pour capturer tous les moments clés de ton expérience, ainsi qu’un bracelet Fitbit pour mesurer tes pas et la fréquence cardiaque. Enfin, des fast pass te seront fournis pour aller plus vite que tout le monde !

Pour tenter ta chance, c’est très simple ! Il suffit de remplir ce formulaire. Ensuite, quelques candidats seront sélectionnés et passeront à l’étape 2 : une candidature vidéo. La troisième étape est simple, un call. L’étape finale consistera en un entretien face to face avec les équipes d’Ocean Florida.

Alors prêts à t’envoler pour les States ?