Avec cette période hivernale, Noël, les calendriers de l’avent et bientôt Pâques, je suis sûr que tu te fais plaisir sur le chocolat. On dit souvent que la gourmandise est un vilain défaut… mais aujourd’hui ça va te servir et ça pourrait même te permettre de gagner de l’argent.

Et si tu profitais de ton palais d’exception pour le mettre à contribution ? Tiens toi prêt, j’ai un job qui va te faire rêver et te faire perdre ton bikini body !
Cadbury, ça te dit quelque chose ? Derrière cette marque anglaise spécialisée dans la confiserie, on retrouve les marques Malabar, Carambar ou encore les chocolats Cadbury avec les Finger et même les marques Prince et Milka.

L’entreprise recherche actuellement des “chocolate taster” ou tout simple des dégustateurs de chocolat. Bon le poste est au Royaume-Uni, mais ce n’est qu’un détail. Dans le cadre du lancement d’un nouveau produit dans le monde entier, tu devras donner ton opinion et travailler avec d’autres personnes pour trouver le bon accord. Il faudra pour cela utiliser un vocabulaire précis.

En plus, aucune expérience n’est requise, car une formation sera proposée ! 😎Le travail est à temps partiel, tu bosseras donc maximum 8 heures par semaine. Tu dois avoir une “passion pour la confiserie et des papilles gustatives affutées” et bien évidemment, parler anglais !

Pour postuler c’est par ici ! Bon courage 😉Tu as jusqu’au 8 mars.