Avouez-le, c’est parfois très compliqué de gérer votre logement que vous avez mis sur Airbnb, le tout en préparant vos affaires pour éviter de louper votre avion ou train ! Hostnfly vous évite tout ces tracas !

En effet, Hostnfly propose à sa clientèle de gérer leur logement lorsqu’ils partent en vacances ou en déplacement. Un bonheur pour les personnes pressées !
De l’inscription sur les plateformes de locations saisonnières comme Airbnb, Booking.com, à la remise des clés et au ménage du logement, Hostnfly permet de rentabiliser votre temps d’absence !
 

Conciergerie Airbnb

Aujourd’hui Hostnfly c’est des chiffres très importants ! Plus 40 000 voyageurs accueillis, 800 appartements en gestion à Paris, 20 salariés et près de 2,5 millions d’euros levés !
Vous commencez à être intéressés non ? Voici le mode d’emploi pour que vous sachiez tout sur tout, dans les moindres détails !

  1. Un membre de l’équipe HostnFly se rend dans l’appartement de leur potentiels clients pour prendre des photos de l’appartement.
  2. HostnFly estime ensuite, après analyse des photos, le revenu qu’elle peut garantir à ses clients.
  3. Le client peut ensuite accepter le contrat de location comportant un revenu garanti optimisé grâce aux algorithmes de pricing innovants qu’ils ont développé.
  4. La logistique complète est ensuite gérée par HostnFly pour que les clients puissent partir en vacances le plus sereinement possible ! Les clients reçoivent ce revenu garanti (que l’appartement soit loué ou pas !) au début de leur location ce qui leur permet d’augmenter leur budget vacances !

J’ai donc testé avec une adresse fictive (évidemment) le service Hostnfly. Voici ce que cela peut vous faire gagner.

  • J’ai donc choisi ma période, ici pendant les vacances de Noël et le week-end du jour de l’an.
Capture d'écran du site
  • J’ai ensuite mis mon adresse, son emplacement, le nombre de voyageurs que l’appartement peut accueillir ainsi que le nombre de salles de bain.
Capture d'écran
  • Et voici le gain estimé pour 4 nuits avec le ménage compris dans le prix ! Soit entre 212€ et 306€ pour 4 nuits.


Avec cet important développement, Hostnfly tend à conquérir les grandes villes de France ainsi que les capitales européennes pour faciliter la vie à tous ces voyageurs !

Note de la rédaction : 8/10, parce que ça facilite la vie !


Cet article est a été publié par notre partenaire, Le Futur des Startup :

Logo Futur des Startups

Vous pouvez retrouver Le Futur des Startup sur Facebook & Twitter.