Il y a deux choses que la majorité des Français aime : manger et faire l'amour. À choisir entre les deux, il semblerait que la bouffe l'emporte. 36% préfèrent manger et 30% préfèrent le sexe. Quid de manger pendant les ébats sexuels ? Découvre juste en dessous tous les résultats de l'étude IFOP "Les Français, la Food & le sexe".

Sexe et food le bon mélange ?

Plus de la moitié des Français sont favorables à utiliser de la nourriture durant leurs parties de jambes en l'air. Sans surprise, l'ingrédient phare est la chantilly à 58%, suivi du champagne à 32% et du chocolat à 30%. L'étude cite également la pâte à tartiner, la glace, les bonbons ou encore les sushis. 38% auraient déjà mélangé les deux, à savoir food et sexe.

Même si les Français préfèrent manger, il faut préciser que 30% des sondés sont incapables de faire un choix entre la bouffe et le sexe.
Dans le détail, les jeunes entre 18 et 24 sont 54% à préférer manger contre 18% pour le sexe. Après qui dit aimer la bouffe, ne dit pas délaisser le sexe. il est aussi possible de déjeuner, ou dîner avant de passer à la casserole ! Autre fait étonnant 11% des Frenchies ont déjà mis fin à une partie de jambes en l'air pour aller... manger !

Mange pour réveiller ta libido

Comme on est confiné, tu as beaucoup de temps pour toi et surtout à tuer. C'est le moment parfait pour t'amuser, te découvrir et pourquoi pas faire des folies de ton corps en solo. En plus, après un bon repas, la libido augmente pour 35% des Français. Je dis ça, je dis rien, mais ça peut toujours t'occuper !