Si toi aussi tu es amateur de Netflix, tu n’as pas pu passer à côté de la Casa de Papel. Alors que le tournage de la saison 4 vient de se terminer et que l’ultime saison devrait être disponible d’ici la fin de l’année, max début 2020, j’ai une bonne nouvelle pour toi !

Un escape game inspiré de la série

Si tes passions sont Netflix et les Escape Game, continue la lecture de cet article. Je te propose de découvrir un escape game pas comme les autres, inspirés de la série et qui se joue… à domicile !

Oui, ici pas besoin d’être à Paris ou de partir aux États-Unis pour vivre une expérience insolite. Escape Kit s’occupe de tout. Ainsi, il te suffit de télécharger et d’imprimer un kit pour te mettre dans la peau de Tokyo ou Rio.

Objectif : dévaliser une banque

L’intrigue est simple : « vous avez été sélectionné(e) par le célèbre White Rabbit, le plus grand braqueur de l’histoire.Votre objectif : Dévaliser la banque centrale de New York, récupérer le contenu du coffre 777… et quitter les lieux discrètement.L’alarme est désactivée pendant une heure. Une heure pour devenir riche et célèbre … Serez-vous capable de sortir à temps ?« 

Cet escape game s’adresse aux personnes âgées de 16 ans et plus et chaque équipe doit avoir entre 3 et 6 joueurs. Par ailleurs, la mission dure une heure et coûte seulement 19,99 euros ! Un prix plutôt intéressant. 😎Si tu demandes comment jouer, c’est assez simple, des fiches d’énigmes te seront fournies et même une playlist YouTube pour te plonger à 1000% dans l’ambiance.