Toi aussi tu es fan de Mickey, Buzz l'éclair et compagnie ? Je suis persuadée que tu as déjà été au moins une fois dans le parc situé en France, à Marne-la-Vallée. En général on y va quand on est gamin pour faire Pinocchio, Cendrillon et co et une seconde fois pour faire Space Mountain, la tour de la Terreur... Je vais te donner une belle raison d'y aller une 3ème fois !

Dans quelques années, Disneyland Paris accueillera un lac artificiel immense (3 hectares), une montage géante ainsi que de nombreuses nouvelles attractions, 12 au total. Le parc parisien va commencer un chantier titanesque à la fin de l'année.

Disneyland Paris s'agrandit pour une expérience toujours plus magique !

Le lac artificiel ne servira pas qu'à faire joli, il accueillera des spectacles d'exception de sons et lumières avec effets spéciaux « de jour comme de nuit. » Le lac sera également le point central du parc et des nouveaux univers. Il y aura ainsi un endroit dédié à la Reine des Neiges pour se sentir "libéré, délivré" avec la montagne d'Elsa et Anna ( ne me dis pas merci, je sais que tu l'a dans la tête maintenant), un espace autour de la saga Star Wars et un autre autour des héros Marvel.

La première zone dédiée à l'univers Marvel devrait ouvrir au grand public en 2025. Pour info le coût des travaux ne s'élève qu'à 2 milliards d'euros, rien que ça !

D'ailleurs aux États-Unis, le parc a inauguré au grand public son univers Star Wars, je te laisse jeter un coup d'oeil...